GAGNEZ UN EXEMPLAIRE DE GLOBAL ENVIRONMENT OUTLOOK 3 (l’AVENIR DE l’ENVIRONNEMENT MONDIAL 3) DU PNUE

Gagnez un exemplaire de
Global Environment Outlook 3 (l’Avenir de l’environnement mondial 3) du PNUE
Répondez à trois questions (dont les réponses se trouvent dans ce numéro de Notre Planète) et dites-nous en 15 mots maximum quelle est la meilleure manière de réduire les menaces posées à l’environnement par les produits chimiques.
 

1. Où a lieu actuellement le Forum ministériel mondial sur l’environnement ?

2. De quelle ville suédoise la Convention sur les POP porte-t-elle le nom ?

3. Quelle est (en français) le titre complet abrégé par le sigle PIC ?

‘Je crois que la meilleure manière de réduire les menaces posées à l’environnement par les produits chimiques est ...

Mon nom:

Courrier électronique:

Adresse:








Code postal:

Pays:


Premier prix : GEO 3, l’évaluation de l’environnement mondial du PNUE. Trois seconds prix : un carnet de cartes postales de la compétition photographique du PNUE « Votre monde en photos ».

Les bulletins de participation devront parvenir à SMI, PO Box 119, Pin Green, Stevenage, Herts SG1 4TP, Royaume-Uni ou à,chemicals@ourplanet.com au plus tard le 1er mai 2002.


Les gagnants seront sélectionnés par un jury composé du Directeur exécutif du PNUE, de son Directeur de l’information et du rédacteur en chef de Notre Planète, qui étudiera tous les bulletins de participation. La décision des juges sera sans appel. Ce concours n’est pas ouvert aux personnels du PNUE, de Banson, de Robquestprint, de SMI, ni de toute autre société participant à la production du magazine Notre Planète ni à leurs familles. Le règlement complet est disponible sur demande à l’adresse électronique suivante : chemicals@ourplanet.com



Cherchez les réponses dans
Les substances chimiques

Ce numéro:
Sommaire | Editorial K. Toepfer | Portes ouvertes | Progrès et possibilités | Passer la vitesse supérieure | Réaliser une vision | La sonnette d’alarme | La sécurité dans un monde de plus en plus petit | 2001 Le Prix Sasakawa pour l’environnement du PNUE | Concours | Bonne intendance mondiale | Les perturbateurs des messages vitaux | Omnipresents et dangereux | Une stratégie pour l’avenir | Vaincre les POP | La première ligne de défense | Redistribuer les responsabilités

WIN A COPY OF UNEP’S GLOBAL ENVIRONMENT OUTLOOK 3

Win a copy of UNEP’S
GLOBAL ENVIRONMENT OUTLOOK 3
Answer these three questions (you can find all the answers in this issue of Our Planet) and tell us in not more than 15 words what can be done to reduce the threats to the environment from the use of chemicals.
 

1. Where is the current Global Ministerial Environment Forum being held?

2. After which Swedish city is the international Convention on POPs named?

3. What does PIC stand for?

‘I believe the best way of reducing the threats to the environment from the use of chemicals is...

Name: E-mail:

Building address:


Street address:


City:


State: Zip/P.Code:

Country:


First prize, a copy of GEO 3, UNEP’s assessment of the state of the global environment (to be published in May 2002). Three runner-up prizes of UNEP’s Focus on Your World postcard book.

Entries must be received by SMI, PO BOX 119, PIN GREEN, STEVENAGE, HERTFORDSHIRE SG1 4TP, UK, or chemicals@ourplanet.com no later than 1 May 2002.


The winner and runners up will be chosen by a panel consisting of UNEP’s Executive Director, its Director of Information, and the Editor of Our Planet from the entries received. The decision of the judges is final. This competition is closed to all those working for UNEP, Banson, Robquestprint, SMI, and all other companies and organizations associated with the production of Our Planet magazine and their families. A full set of rules is available on application from chemicals@ourplanet.com



Find the answers in
Chemicals and the environment

This issue:
Contents | Editorial K. Toepfer | Open doors | Progress and possibilities | A further step | Achieving the vision | Wake-up call | Special feature: Security in a shrinking world | 2001 UNEP Sasakawa Environment Prize | Competition | Global housekeeping | Disrupting life’s messages | Ubiquitous and dangerous | Briefing: Much done, much still to do | Briefing: Getting on top of the POPs | Briefing: First line of defence | Reversing the burden of proof